© 2018 - Tous droits réservés à Nicolas Bézier, Théâtre Minuit Pile.

Open Bed

Texte de David Serrano, adapté par Laurent Ruquier

Mise en scène: Véronique Perrin

Assistante à la mise en scène: Anna Kouzovleva

Chorégraphies: Jessie Gicquiaux

Alice et Julien filent le parfait amour mais c’était sans compter sur l’infidélité de Julien qui vient semer la zizanie dans cette belle harmonie. Ce jeune couple découvre alors les aléas de l’amitié, du mensonge, de l’adultère et de bien plus encore.

 

Les tracasseries commencent lorsque le meilleur ami de Julien, Thomas, annonce au couple que Mélanie le quitte. Mais pour qui ? C’est ce qu’il cherche à savoir… Thomas se morfond. Julien cherche alors à distraire et consoler son ami au désespoir en lui présentant une de ses collègues, Delphine, une jeune femme charmante mais un peu fofolle voire hystérique.

 

La mauvaise foi s’invite délicieusement avec humour entre tous les protagonistes. Mais quelles vérités vont éclater ? Que vont découvrir les couples sur eux-mêmes ? Et surtout, qui va finir avec qui ? Pendant une heure trente de rires, d'amours, de chansons, de danse et de sensualité, les personnages vont comprendre peu à peu que leur amitié est encore plus partagée qu'ils ne l'imaginent... Mais ne vivent ils pas tout simplement des relations amoureuses de leur époque ?

 

Distribution:

Alice:                Alicia Bluteau

Julien:               Pierre Lahmi

Mélanie:           Rachel Muniz

Thomas:            Mickaël  Dufayel

Nicolas:            Mehdi Lamarche  

Delphine:          Aurélie Elbaz

Lucie/Jennifer    Camille Ronfard

Mardi 2 juin 2020 à 20h00,
Jeudi 4 juin 2020 à 20h00,
Vendredi 5 juin 2020 à 20h00,
 
A l'Espace Beaujon
208 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Logo minuit pile sans cadre copie2.gif